STAGE VITRAIL AVEC LOGEMENT INCLUS,GERS,ENTRE BORDEAUX ET TOULOUSE
NOUVEAU
STAGE DE VITRAIL AVEC LOGEMENTS INCLUS
pour 550€
VOUS AUREZ UN LARGE CHOIX DE VERRES DE COULEURS POUR VOS REALISATIONS
STAGE DE VITRAUX DANS LE SUD OUEST PRES D'AGEN , AUCH, TOULOUSE, BORDEAUX, ALBI, FLEURANCE, CONDOM, LOT ET GARONNE, STAGE DE VITRAUX DANS SUD DE LA FRANCE.
STAGE DE VITRAIL AVEC LOGEMENT SUR PLACE
A VOTRE DISPOSITION SUR PLACE CHAMBRES CONFORTABLES AVEC CUISINE EQUIPEE

l'atelier de vitrail TOUCOULEUR et Jean-Yves DELILLE, artiste verrier vous accueil toute l'année pour des stages de vitraux avec logement sur place avec cuisine et piscine 11x5 m
Composée des départements de l’Ariège, l´Aveyron, la Haute-Garonne, les Hautes-Pyrénées, le Gers, le Lot, le Tarn et le Tarn-et-Garonne, la région Midi-Pyrénées est la plus grande région française. Toulouse en est la capitale Régionale . La diversité de Midi-Pyrénées en fait un endroit idéal pour une location de vacances, avec stage de vitrail dans un atelier d'un maitre verrier.
L'atelier de vitrail TOUCOULEUR de Jean-Yves DELILLE, artiste verrier vous accueil toute l'année
Une maison de vacances ou un gîte de vacances en Midi-Pyrénées est le rêve pour les amateurs de randonnées : pédestre, équestre, canoë, VTT. .. Mais aussi pour les amoureux de la langue et de la culture et l'artisanat d'art. Les vacanciers profitant d'un gîte rural ou d'un meublé de vacances avec piscine dans la région seront gâtés par cette remarquable diversité que nous vous invitons à découvrir …
PROFITER D'UN STAGE DE VITRAIL ET DECOUVREZ UNE BELLE REGION DE FRANCE
Midi-Pyrénées, la gastronomie est au rendez-vous, c´est l´endroit rêvé pour se réunir autour d´une table en famille ou entre amis dans un gîte de vacances ou maison familiale de vacances, pour déguster un succulent repas accompagné de délicieux vins et autres régals de cette région…Le Béarne
Commentaires
-
- 1. Marie Roos Le 17/07/2023
Bonjour,
Quand ont lieu les prochains stages ?
Est-il possible de faire du Tiffany ?
Merci et à bientôt !
Ajouter un commentaire